Publié dans aquarelle, dessin

Marian Rushton : dessins et aquarelles

Marian Rushton s’exprime sur son travail :

« J’ai une passion pour la beauté des détails architecturaux qui nous parlent du passé et qui restent souvent inaperçus. En effet, ce sont les détails qui font l’harmonie de l’ensemble.

Depuis ma première exposition en 1993 j’ai eu beaucoup de commandes des sites historiques et des musées internationaux. Pourtant, je fais mes dessins aussi pour le plaisir de faire sortir de l’ombre des joyaux du patrimoine et de les faire revivre dans la lumière. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

“I have a passion for the beauty of architectural detail and ornament, often overlooked but which speak to us of the past. In fact, it is the detail that creates the harmony of the whole.

Since my first exhibition in 1993, I have had many commissions from international heritage sites and museums. However, I also work for the pleasure of bringing these treasures out of the shadows into the limelight.”

Auteur :

Ce qui est n'est pas et vice versa, seul le regard existe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.